Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Mago 57/3/11

Aller en bas

Candidature Mago 57/3/11 Empty Candidature Mago 57/3/11

Message par Raist Sam 14 Nov - 16:23

Bonjour,

Y a quelque temps j'avais postulé chez vous, je voulais vous remercier pour l'accueil qui fut le votre. Cependant, à cette période, j'avais eu le sentiment, que ce n'était pas le bon moment. Votre "fusion", affluence de demande etc...
Le temps passa, j'ai progressé, mon gameplay, mon stuff, mon avancée... Aujourd'hui je pense que c'est le moment de rentrer dans la court des grands Smile

Je reprendrai donc mon premier post en le modifiant....

Je m’appelle Samy j’ai 35 ans. Je vis à la Défense. Je joue à wow après le boulot, en générale de 19h à 3h max, après se réveiller pour bosser (les joies de l’IRL) se révèle intentiné compliqué.

Je joue un Mage : Raistlinn, humain

Mes deux templates sont (27/3/11) et (20/51/00) sont des grands classiques.

Pour l’arcane j’ai fais une petite variante personnelle, je vais enlever les 2pts d'éclats de glace pour les mettre dans gel prolongé pour la horde au colli.

Mon cap touché baisse, mais encore assez.

J'ai mon +10 caractéristiques sur ma robe Smile Smile certains comprendons...

VOTRE EXPÉRIENCE :

La prison toujours Smile

Avant WOTLK :
Rien ou quasiment rien, j’ai soloter wow jusqu'à WOTLK et fais quasiment aucun raid, ni donjon.

WOTLK :
Naxx clean 10
Uldu 10 13-14
Uldu 25 10-11/14
Collisé clean 10-25 normal
Malygos 25
Satha 10 3 add
Onyxia clean 10 - 25
Koralon clean 10-25

C’est tout sauf énorme !!!

GUILDE :

Quelle est votre historique de guilde ? :

Je suis difficile pour ce qui est des guildes. En même temps je pense que cela est normale. Au vu du temps que nous allons passé ensemble, le choix n’est ni évident, ni facile.

J’en cherche une à taille humaine, ou l’on se parle, ou l’avis des uns est pris en compte s’il se trompe on lui explique. Ou je pourrai me projetter dans l’avenir. Ou l’on fait régulièrement des Raids, si on wipe on wipe, c’est comme cela que l’on progresse (je pense)…

Je ne fais pas la course au stuff, certes c’est important, mais bon en faisant régulièrement des Raids le stuff tombe.

Je peux dire fièrement que j’ai toujours laissé un bon souvenir la ou je suis passé.

Pourquoi avez vous choisi Solaris ? :

Je recherche une guilde à taille humaine (-100 membres), ou l’on Raid régulièrement, et ou les objectifs sont une source de motivation (les 10 première guildes –Warcrafter-), même si je pense que je serai certainement celui ayant le moins d'expérience (je n'ai pas de problème d'ego à le dire).

REROLLS :

Aucun n’est guilde :
DK 80 Chasseur 67 Demo Voleur 30
% du temps de jeux avec eux 0,01%

Voili voilà, je pense avoir été complet.
Si vous avez des questions n’hésitez pas.

Merci à ceux qui auront tout lu.

Raist

Raist
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum