Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature

5 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Mage Mar 20 Oct - 3:32

Bonjour,

Je recherche une guilde Smile Smile déjà vous vous moquez Sad Sad (ca commence bien Smile Smile ).

Je recherche une guilde ou l’amalgame entre plaisir de jouer, amusement, et envie de progresser est bien réel. Dieu sait que cela n’est pas facile de le trouver.

Je m’appelle Samy j’ai 35 ans. Je vis à la Défense. Je joue à wow après le boulot, en générale de 19h à 3h max, après se réveiller pour bosser (les joies de l’IRL) se révèle intentiné compliqué.

Je joue un Mage : Raistlinn, humain

Au vu de mes caps je devrais jouer en Feu (20/51/0) ou (0/57/11), cependant depuis la 3.2 l’arcane me paraît avoir un plus gros DPS (57/3/11). C’est pourquoi c’est le Template que j’utilise.

Ce qui me permets d’avoir un dps honorable pour un mage grosso modo 5K mono cible (Raid).

Mes deux templates feu sont (20/51/0) et (0/53/18) sont des grands classiques.

Pour l’arcane j’ai fais une petite variante personnelle, n’hésitez pas à me donner votre avis.

Je ne suis pas persuadé de l’intérêt de lenteur en Raid, sauf erreur de ma part il ne fonctionne pas sur les boss. De plus en raid les boss sont souvent ralentis par les autres classes. Donc on aura toujours le bonus de tourmenter les faibles.

Ceci dit y a une petite erreur c’est que je n’ai que 2/3 étudiant de la raison. Que je vais corriger en retirant un point dans harmonisation de la magie. Restera la question, garder le dernier d’harmonisation sinon ou le mettre ?

Ayant commencer un feu (je suis old school), les mages lancent des boules de feu Smile . J’ai privilégié le touché (stuff sans enchant et gemme). Ce qui fait que j’ai mon cap touché 18% (feu) unbuff.

Ce cap est horriblement trop élevé pour de l’arcane. Mais bon à moins de passer en stuff cheap and dale Smile j’ai pas le choix.

Il a donc fallu que j’oriente mon gemmage et enchant vers pas de la PS (joaillerie aide beaucoup +39 gemme rouge et enchantement pour le + 46 sur bagues), et sur la hâte, pour que ma spé arcane soi viable. D’ou mon choix.

Me restera à mettre enchant +10 voir +8 mais ma robe de Merlin ma coutée 9K po. Donc je vais attendre un petit peu que les sous re rentre.

VOTRE EXPÉRIENCE :

La prison sa compte Smile Smile ???

Avant WOTLK :
Rien ou quasiment rien, j’ai soloter wow jusqu'à WOTLK et fais quasiment aucun raid, ni donjon (sauf la prison Smile Smile je l'aime bien celle la Smile je pense que vous l'aurez compris Smile.

WOTLK :
Clean Naxx 10
Collisé 10 normale
Malygos 25
Satha 3D
Onyxia 10 - 25

C’est tout sauf énorme !!!

GUILDE :

Quelle est votre historique de guilde ? :

Je suis difficile pour ce qui est des guildes. En même temps je pense que cela est normale. Au vu du temps que nous allons passé ensemble, le choix n’est ni évident, ni facile.

J’en cherche une à taille humaine, ou l’on se parle, ou l’avis des uns est pris en compte s’il se trompe on lui explique. Ou je pourrai me projetter dans l’avenir. Ou l’on fait régulièrement des Raids, si on wipe on wipe, c’est comme cela que l’on progresse (je pense)…

Je ne fais pas la course au stuff, certes c’est important, mais bon en faisant régulièrement des Raids le stuff tombe.

Je peux dire fièrement que j’ai toujours laissé un bon souvenir la ou je suis passé.

La dernière en date, ou je suis, Exodüs, j’ai n’ai pas participé au premier Raid 25 Uldu, mais je me suis co sur le TS, et je n’ai vraiment pas aimé ce que j’ai entendu. Bilan de l’opération sur les deux derniers Raid, deux membres ont déguildés, énervés, vexés. Le wipe fait parti du jeu…
Et puis je la trouve beaucoup moins vivante que ce que j’espérai. J’ai pris le temps de lire tous les posts du forum, et c’est pas peace and love…

80 Ordre des Templiers Oct 04, 09 Pas de dial, 190 membres impersonnel. Mais j’y garde de très bon souvenir.
80 la nef des indomptables Sep 12, 09 : Pas de Raid
80 Les chasseurs obscurs Aug 29, 09 : Moyenne d’âge 16ans.

Pourquoi avez vous choisi Solaris ? :

Je recherche une guilde à taille humaine (-100 membres), ou l’on Raid régulièrement, et ou les objectifs sont une source de motivation (les 20 première guildes –Warcrafter-) :

Reborn
Solaris
Mersener
La rébellion
Omega

J’avais fait une double postulation (j’avais eu l’honnêteté de le mettre dans ma candidature), chez Mersener et Omega. Chez Mersener en deux jours (samedi – dimanche) 1 seule réponse. J’avoue avoir trouvé le temps très long, j’ai préféré annuler ma candidature.

Omega, le MG na pas aimé ma double candidature. Je peux le comprendre quand c’est caché. Bref..

La rébellion le formulaire d’inscription est, très très court. J’ai pensé à tord ou à raison, que cela ressemble plus à du recrutement de masse.

Restee Reborn et vous, ayant apprit de mon erreur (double candidature), mon choix se porte vers vous. Car autre point important mon Gscore (Warcrafter) est très proche de celui de la moyenne de votre guilde. Et je ne veux pas être un boulet pour ma nouvelle guilde. Même si je pense que je serai certainement celui ayant le moins d'expérience (je n'ai pas de problème d'ego à le dire).

REROLLS :

Aucun n’est guilde :
DK 80 Chasseur 67 Demo Voleur 30
% du temps de jeux avec eux 0,01%

Voili voilà, je pense avoir été complet et complètement transparent.
Si vous avez des questions n’hésitez pas.

Merci à ceux qui auront tout lu.

Raist

Mage
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Oublie est correction

Message par Raistlin Mar 20 Oct - 4:09

Pour l'oublie, il est évident que j'ai lu votre charte et que je l'accepte.

Pour l'erreur HONTE sur MOI Smile Smile Smile le template feu c'est 0/53/18 et non 0/57/11 comme marqué.

Un peu d'indulgence faite est postée après 3h du mat Smile Smile

Raist

Raistlin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Ideal Mar 20 Oct - 4:34

[quote]ayant apprit de mon erreur (double candidature), mon choix se porte vers vous.

Ah ça doit etre pour sa que tu postul chez oxyd en meme temp alors ^^

Heureusement que tu es passé sur leur fofo tu as appris que lenteur servai à rien en pve !

Ideal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty candidature

Message par mage Mar 20 Oct - 8:52

Salut,

Oxyd, regarde bien les dates (je n'ai donc pas de double candidature), et je l'ai annulé.

Raist

mage
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty candidare ANNULEE

Message par raistlin Mar 20 Oct - 12:55

Bonjour,

J'ai pris le temps de lire toutes les autres candidatures, et très humblement, je ne pense pas être au niveau de la technicité que vous attendez.

Conscient qu'il me reste des paliers à franchir, je pense que cette candidature arrive un peu tôt pour vous rejoindre.

Je ne prends pas cela comme une "défaite", ou tout autre sentiment négatif, cela me montre juste que ce n'est pas le moment.

Cependant, c'est avec plaisir que j'attends vos remarques, aussi bien sur mon template, mon stuff, gemmage, ma candidature. C'est n'est que comme cela que je progresserai en tout point.

J'ai pris un vrai plaisir à lire les posts... Je vous remercie, et qui sais nos chemins se recroiseront peut être un jour Smile

Merci à tous et bonne continuation.

Raist

raistlin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Mistake Mar 20 Oct - 13:08

Salut,

a bientot alors...

+

ps: Lien Armu Raistlinn

au cas ou un de nos magos passerait par la Very Happy
Mistake
Mistake

Messages : 66
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Tsukihime Mar 20 Oct - 13:12

Hmm réfléchi bien tout de même je pense que tu a le stuff après le template je n'en parlerai pas sa fait longtemps que je suis plus a jour en mage

Enfin sur ce bonne continuation je passe la candidature en annulée si tu change d'avis repond ici
Tsukihime
Tsukihime
Officier

Messages : 93
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 36
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Candidature Annulée

Message par raistlin Mar 20 Oct - 13:33

Je te remercie,

Je pense que le stuff, n'est pas le problème, il est correct. Le sentiment que j'ai qui est très positif, au vu de vos réponses, c'est une recherche de, technicité, une attention au détail, une recherche d'excellence quelque part.

Cela est totalement louable. Ramener à ma petite personne, je n'ai pas clean Uldu 10 (5-6 grosso modo), j'ai encore quelque part un regard candid, le même regard que nous avons tous eu lors de nos découvertes.

Certes j'ai un petit tableau de chasse pas "dégueu", je connais certaines strats, j'applique facilement les nouvelles. Sur ce point, je n'ai pas ou peu d'appréhension.

Mais la avec ma guilde actuelle ils en sont à leur deuxième-troisième Uldu 25 bloqué sur tranche écaille... Je trouve pas cela passionnant c'est vrai, mais cela ne me déplais pas du tout. Hors à votre niveau, ou on niveau de mon stuff cela devrait friser "la punition", et je peux le comprendre.

C'est un sentiment personnel, dans ma manière d'aborder wow, mes attentes etc... tout cela n'est pas en adéquation avec vous (je me trompe peut être), (Cela est plus positif, que péjoratif).

Je sais que je pourrais entrer dans beaucoup de guildes avec mon stuff, mais la n'est pas une fin en soi. Pour moi dans une guilde il faut un échange, savoir donner et recevoir. Et mon sentiment (et j'ai vraiment du mal à le mettre sur papier), me fait penser qu'aujourd'hui j'aurai plus a recevoir qu'a donner chez vous.

J'ai été transaparent dans ma candidature et je continue de l'être.

Merci Raist

raistlin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Mistake Mar 20 Oct - 13:58

Pour moi dans une guilde il faut un échange, savoir donner et recevoir. Et mon sentiment (et j'ai vraiment du mal à le mettre sur papier), me fait penser qu'aujourd'hui j'aurai plus a recevoir qu'a donner chez vous.

si tu a un bon gameplay, un dps pas dégeu, l'envie et une reelle motivation a aller plus loin dans le jeu alors tu "donnera" suffisamment...
Mistake
Mistake

Messages : 66
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Everest Mar 20 Oct - 14:31

Merci de postuler chez nous.

Nous etudions encore ta candidature, nous te contacterons ici même ou in game pour un test possible semaine prochaine (rien de certain).

Bonne chance
Everest
Everest
Officier

Messages : 127
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Zertàn Mar 20 Oct - 14:57

Salut,

Ton personnage me semble bien niveau équipement et je n'ai pas noté de "grosses" incohérences. Tu as beaucoup trop de touché mais c'est lié à ton stuff. Tu n'as pas de pièce équipe en banque pour essayer de remonter ton dégât des sorts sans pénaliser les autres stats ? (une bague par exemple ?)

Sinon pour les enchants comme tu l'as dis il faudrait mettre le +10 caract sur torse (+8 pour moi c'est impensable, ca me ferait mal au coeur sur une si jolie robe). Il te faudra aussi enchanter tes pieds avec marche-glace. Pour tes glyphes en spé arcane ça me semble ok.

En ce qui concerne tes talents, je laisse le soin à Boss ou Masyl de te conseiller. Je ne suis pas sûr que harmonisation de la magie soit plus intéressant que de prendre un dernier point dans étudiant de la raison (du critique c'est toujours bon à prendre via l'esprit). Sinon morsure de givre peut être utile pour une depop mais sur un boss c'est vraiment useless, vois si tu peux mettre ces 2 points alleurs.

+1 pour test raid
Zertàn
Zertàn

Messages : 70
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par raistlin Mer 21 Oct - 2:22

Merci Zertan,

J'ai juste complètement oublié l'enchant sur bottes Smile Smile.

Je trouve également que c'est un sacrilège le +8 sur ma belle robe, mais c'est la crise, et vu le prix de l'enchant +10 je vais attendre un peu. mais il est certain qu'un +10 sera dessus.

Pour l'étudiant j'ai corrigé cet oublie 3/3. Cependant ma question portait sur le dernier point dispo 3 possibilités :

- Harmonisation de la magie : confort +3 mètres :2 sorts instantanées de plus.
- Absorption de l'incantateur : très rare quand j'utilise bouclier de mana (feu et givre), je devrais mais le fais pas.
- Lenteur : je vois aucun intérêt.

Apres dial avec un mago eutopia je me suis décidé pour harmonisation. 1/2 au lieu de 2/2.

Pour ce qui est du matos en banque,nada, que neni Sad Sad. Tout dez pour revendre, c'est que les orbes de croisés c'est pas ce qu'il y a de moins cher.

Je dois attendre de looter du cc et ou hâte (ps c'est sur presque tous les stuffs tissus).
Après la vrai question c'est pourrai je corriger mon cap touché par du stuff ayant un level inférieur à celui que je porte ? Franchement j'en sais rien. Disons qu'il me reste du 200 -219 -226 à changer et c'est la ma priorité.

Ou alors repassé en 20/51/00 ou la mes caps sont très bons.

Mais bon au final c'est une question de riche Smile Smile

Raist

raistlin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Masyl Mer 21 Oct - 8:47

hello raistlin,
En effet ton toucher est trop important mais tu n'y peux pas grand chose. Quand à ce qui est de passer en feu pour harmoniser tes caps, là c'est ton choix et surtout là où tu te sens le plus à l'aise.
Comme Zert, je dirais, une si belle robe sans +10 c'est sacrilège....m'enfin qd on a pas d'argent on en a pas Smile
Conernant ton template, en consultant en ce moment l'armurerie, je dirais qu'il n'est pas mal....j'ai le même Smile
Quoiqu'il en soit, joli stuff, enchant et gemmage cohérent donc biensûr +1 pour raid
Masyl
Masyl

Messages : 55
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 46
Localisation : Copacabana

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty candidature

Message par mage Mar 10 Nov - 21:26

Re Smile cela fait quelque temps (pas si longtemps).

Qu'est ce qui a changé... Plus d'assurance en mon gameplay, un peu plus d'expérience, un meilleur stuff, mieux gemmer...

Maintenant je peux peux vous apporter des tables Smile Smile Smile

La dernière fois je me sentais pas vraiment près. Ce n'est plus le cas (WOW pour les nuls sa aide Smile Smile Smile ). A vous de voir Smile Smile

Raist

mage
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum