amarwen drood tank heal
3 participants
Page 1 sur 1
amarwen drood tank heal
bonjour
Charte lue et acceptée :oui
Age :23
Disponibilités: dispo toute la semaine de 14h a plus de 24h
( sauf si impératif irl )
VOTRE PERSONNAGE :
Nom :amarwen
Race :elfes de la nuit
Classe :druide
Lien armurerie:
Spécialisation principale:tank
Spécialisation secondaire :heal
( met spé principale et secondaire peuvent changer)
VOTRE EXPÉRIENCE :
Avant WOTLK :
bien un peut touche a tous mais principalement kara
black temple , puit du soleil , css , ...
instance classique et on mode hero
( c'était avec un perso sur un autre serveur normal )
WOTLK :
nax10 / 25
sharta 10/25
uldu 10/ 25 (8/14)
GUILDE :
Quelle est votre historique de guilde ? :j'ai fais 2 guilde
mais j'ai du les quitte car il y avais des souci de gestion et elle on été dissoute
Pourquoi avez vous quitté la dernière ? :c'était la guilde d'un amis
c'était pour l'aide a monté sa guilde
Pourquoi avez vous choisi Solaris ? :vu l'annance a dalaran
Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps? :non
REROLLS :
Avez vous des rerolls ? :oui
grifux hunt 80 clan ak
rondo prétre 72
cordialement
Merci de l'intérêt porté à ma candidature .
Charte lue et acceptée :oui
Age :23
Disponibilités: dispo toute la semaine de 14h a plus de 24h
( sauf si impératif irl )
VOTRE PERSONNAGE :
Nom :amarwen
Race :elfes de la nuit
Classe :druide
Lien armurerie:
Spécialisation principale:tank
Spécialisation secondaire :heal
( met spé principale et secondaire peuvent changer)
VOTRE EXPÉRIENCE :
Avant WOTLK :
bien un peut touche a tous mais principalement kara
black temple , puit du soleil , css , ...
instance classique et on mode hero
( c'était avec un perso sur un autre serveur normal )
WOTLK :
nax10 / 25
sharta 10/25
uldu 10/ 25 (8/14)
GUILDE :
Quelle est votre historique de guilde ? :j'ai fais 2 guilde
mais j'ai du les quitte car il y avais des souci de gestion et elle on été dissoute
Pourquoi avez vous quitté la dernière ? :c'était la guilde d'un amis
c'était pour l'aide a monté sa guilde
Pourquoi avez vous choisi Solaris ? :vu l'annance a dalaran
Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps? :non
REROLLS :
Avez vous des rerolls ? :oui
grifux hunt 80 clan ak
rondo prétre 72
cordialement
Merci de l'intérêt porté à ma candidature .
amarwen- Invité
Re: amarwen drood tank heal
Lien armu
Bonne chance pour ta candidature
Bonne chance pour ta candidature
Tsukihime- Officier
- Messages : 93
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 36
Localisation : IDF
Re: amarwen drood tank heal
ça parait leger comme candidature, mais j'me tais ^^, j'me présente, hyorek, druide heal chez solaris, j'vais te faire mariner a petit feu, comme pomjo notre offi druide heal, afin de te cuisiner sur la spé heal
bon déjà niveau stuff heal, c'est assez léger, je suis pas sur que pour le heal tu sois opti raid, car je vois que tu as encore des pièces bleus, tes caracts sont très inférieurs a ce qui est requis pour les raids, et idem pour ton gemmage, je vois des gemmes avec du critiques, alors que c'est totalement useless en druide heal de mettre des gemmes crit, idem pour les gemmes avec de l'inte, c'est loin d'être notre caractéristique principale. ce qu'il faut privilégier c'est l'esprit / mp5 ( ça dépends des druides c'est un debat théoricrafting ça ), ensuite le spell power et enfin avoir le capé hate ( 400 au score ).
par contre j'ai un bug armu donc je n'arrive pas a avoir ton template ni tes glyphes. pourrais tu nous les mettre ici via judgehype par exemple ?
bon après ce que je dis ne concerne que le coté heal, après j'suis très mal placé pour juger le druide feral / tank ^^ !
GL pour ta candid
bon déjà niveau stuff heal, c'est assez léger, je suis pas sur que pour le heal tu sois opti raid, car je vois que tu as encore des pièces bleus, tes caracts sont très inférieurs a ce qui est requis pour les raids, et idem pour ton gemmage, je vois des gemmes avec du critiques, alors que c'est totalement useless en druide heal de mettre des gemmes crit, idem pour les gemmes avec de l'inte, c'est loin d'être notre caractéristique principale. ce qu'il faut privilégier c'est l'esprit / mp5 ( ça dépends des druides c'est un debat théoricrafting ça ), ensuite le spell power et enfin avoir le capé hate ( 400 au score ).
par contre j'ai un bug armu donc je n'arrive pas a avoir ton template ni tes glyphes. pourrais tu nous les mettre ici via judgehype par exemple ?
bon après ce que je dis ne concerne que le coté heal, après j'suis très mal placé pour juger le druide feral / tank ^^ !
GL pour ta candid
hyorek- Messages : 21
Date d'inscription : 12/09/2009
Re: amarwen drood tank heal
oui léger ^^
je suis pas trop candidature forum
léger en heal oui c'est normal
je suis en premier lieu un tank car on avais besoin
et j'ai monté un stuff heal un peut comme sa
avec les loots hero
mais comme je l'avais dis je peut change de spé principale si besoin
je suis pas trop candidature forum
léger en heal oui c'est normal
je suis en premier lieu un tank car on avais besoin
et j'ai monté un stuff heal un peut comme sa
avec les loots hero
mais comme je l'avais dis je peut change de spé principale si besoin
amarwen- Invité
Re: amarwen drood tank heal
Simulation des talents pour un Druide
Réalisé le : 9.10.2009
Points dépensés : 71/71
Niveau requis : 80
Equilibre (11 points)
* Genèse - Rang 5/5
Augmente les dégâts et les soins produits par vos effets de dégâts et de soins périodiques de 5%.
* Lueur de la lune - Rang 3/3
Réduit de 9% le coût en mana de vos sorts Eclat lunaire, Feu stellaire, Météores, Colère, Toucher guérisseur, Nourrir, Rétablissement et Récupération.
* Majesté de la nature - Rang 2/2
Augmente de 4% les chances d'infliger un coup critique avec vos sorts Colère, Feu stellaire, Météores, Nourrir et Toucher guérisseur.
* Splendeur de la nature - Rang 1/1
Augmente la durée de vos sorts Eclat lunaire et Récupération de 3 sec., Rétablissement de 6 sec. ainsi qu'Essaim d'insectes et Fleur de vie de 2 sec.
Restauration (60 points)
* Marque du fauve améliorée - Rang 2/2
Augmente les effets de vos sorts Marque du fauve et Don du fauve de 40%, et augmente l'ensemble de vos totaux de caractéristiques de 2%.
* Focalisation de la nature - Rang 3/3
Réduit de 70% l'interruption causée par les attaques infligeant des dégâts pendant que vous incantez Toucher guérisseur, Colère, Sarments, Cyclone, Nourrir, Rétablissement et Tranquillité.
* Discrétion - Rang 3/3
Réduit de 30% la menace générée par vos sorts de restauration et réduit de 30% la probabilité que vos sorts bénéfiques, Eclat lunaire et Essaim d'insectes soient dissipés.
* Changeforme naturel - Rang 3/3
Réduit le coût en mana de tous les changements de forme de 30%.
* Intensité - Rang 3/3
Vous confère 50% de votre vitesse de récupération du mana normale pendant l'incantation. Votre technique Enrager génère instantanément 10 points de rage.
* Augure de clarté - Rang 1/1
Tous les dégâts, sorts de soins et attaques automatiques du druide ont une chance de faire entrer le lanceur de sorts dans un état d'Idées claires. Cet état réduit le coût en mana, en rage ou en énergie de votre prochain sort de dégât ou de soins ou de votre prochaine technique offensive de 100%.
* Maître changeforme - Rang 2/2
Le druide bénéficie d'un effet tant qu'il conserve la forme concernée.
Forme d'ours - Augmente les dégâts physiques de 4%.
Forme de félin - Augmente les chances de coup critique de 4%.
Forme de sélénien - Augmente les dégâts des sorts de 4%.
Forme d'arbre de vie - Augmente les soins de 4%.
* Tranquillité de l'esprit - Rang 5/5
Réduit le coût en mana de vos sorts Toucher guérisseur, Nourrir et Tranquillité de 10%.
* Récupération améliorée - Rang 3/3
Augmente les effets de votre sort Récupération de 15%.
* Rapidité de la nature - Rang 1/1
Lorsque cette technique est activée, votre prochain sort de Nature dont le temps d'incantation de base est inférieur à 10 sec. devient un sort instantané.
* Don de la Nature - Rang 5/5
Augmente les effets de tous les sorts de soins de 10%.
* Toucher surpuissant - Rang 2/2
Votre sort Toucher guérisseur bénéficie de 40% supplémentaires et votre sort Nourrir de 20% des effets du bonus relatif aux soins.
* Bonté de la nature - Rang 5/5
Augmente les chances d'obtenir un effet critique avec vos sorts Rétablissement et Nourrir de 25%.
* Esprit vif - Rang 3/3
Augmente votre total d'Esprit de 15%.
* Prompte guérison - Rang 1/1
Consume un effet de Récupération ou de Rétablissement sur une cible alliée pour lui rendre instantanément le montant de points de vie équivalent à 12 sec. de Récupération ou 18 sec. de Rétablissement.
* Récupération surpuissante - Rang 5/5
Les effets du bonus relatif aux soins de vos sorts de soins sur la durée sont augmentés de 20%.
* Graine de vie - Rang 3/3
Quand vous réussissez des soins critiques avec vos sorts Prompte guérison, Rétablissement, Nourrir ou Toucher guérisseur, vous avez 100% de chances de planter une Graine de vie sur la cible pour un montant égal à 30% des points de vie rendus. La Graine de vie fleurira lors de la prochaine attaque sur la cible. Dure 15 sec.
* Arbre de vie - Rang 1/1
Réduit le coût en mana de vos sorts de soins sur la durée de 20% et permet d'adopter la forme de l'Arbre de vie. Tant que vous êtes sous cette forme, les soins reçus sont augmentés de 6% pour tous les membres du groupe et du raid se trouvant à moins de 45 mètres, et vous ne pouvez lancer que des sorts de Restauration en plus d'Innervation, Ecorce, Emprise de la nature et Epines.
La transformation libère le lanceur de sorts des effets qui le ralentissent et des métamorphoses.
* Arbre de vie amélioré - Rang 3/3
Augmente de 200% la valeur d'armure apportée par les objets lorsque vous êtes en forme d'Arbre de vie, et augmente votre puissance des sorts de 15% de votre Esprit lorsque vous êtes en forme d'Arbre de vie.
* Don de la Terre-mère - Rang 5/5
Réduit le temps de recharge global de vos sorts Récupération, Fleur de vie et Croissance sauvage de 20%.
* Croissance sauvage - Rang 1/1
Rend à 5 membres au maximum du groupe ou du raid alliés se trouvant à moins de 15 mètres de la cible 686 points de vie en 7 sec. Les soins sont prodigués rapidement au début, et ralentissent au fur et à mesure que Croissance sauvage atteint la fin de sa durée.
Réalisé le : 9.10.2009
Points dépensés : 71/71
Niveau requis : 80
Equilibre (11 points)
* Genèse - Rang 5/5
Augmente les dégâts et les soins produits par vos effets de dégâts et de soins périodiques de 5%.
* Lueur de la lune - Rang 3/3
Réduit de 9% le coût en mana de vos sorts Eclat lunaire, Feu stellaire, Météores, Colère, Toucher guérisseur, Nourrir, Rétablissement et Récupération.
* Majesté de la nature - Rang 2/2
Augmente de 4% les chances d'infliger un coup critique avec vos sorts Colère, Feu stellaire, Météores, Nourrir et Toucher guérisseur.
* Splendeur de la nature - Rang 1/1
Augmente la durée de vos sorts Eclat lunaire et Récupération de 3 sec., Rétablissement de 6 sec. ainsi qu'Essaim d'insectes et Fleur de vie de 2 sec.
Restauration (60 points)
* Marque du fauve améliorée - Rang 2/2
Augmente les effets de vos sorts Marque du fauve et Don du fauve de 40%, et augmente l'ensemble de vos totaux de caractéristiques de 2%.
* Focalisation de la nature - Rang 3/3
Réduit de 70% l'interruption causée par les attaques infligeant des dégâts pendant que vous incantez Toucher guérisseur, Colère, Sarments, Cyclone, Nourrir, Rétablissement et Tranquillité.
* Discrétion - Rang 3/3
Réduit de 30% la menace générée par vos sorts de restauration et réduit de 30% la probabilité que vos sorts bénéfiques, Eclat lunaire et Essaim d'insectes soient dissipés.
* Changeforme naturel - Rang 3/3
Réduit le coût en mana de tous les changements de forme de 30%.
* Intensité - Rang 3/3
Vous confère 50% de votre vitesse de récupération du mana normale pendant l'incantation. Votre technique Enrager génère instantanément 10 points de rage.
* Augure de clarté - Rang 1/1
Tous les dégâts, sorts de soins et attaques automatiques du druide ont une chance de faire entrer le lanceur de sorts dans un état d'Idées claires. Cet état réduit le coût en mana, en rage ou en énergie de votre prochain sort de dégât ou de soins ou de votre prochaine technique offensive de 100%.
* Maître changeforme - Rang 2/2
Le druide bénéficie d'un effet tant qu'il conserve la forme concernée.
Forme d'ours - Augmente les dégâts physiques de 4%.
Forme de félin - Augmente les chances de coup critique de 4%.
Forme de sélénien - Augmente les dégâts des sorts de 4%.
Forme d'arbre de vie - Augmente les soins de 4%.
* Tranquillité de l'esprit - Rang 5/5
Réduit le coût en mana de vos sorts Toucher guérisseur, Nourrir et Tranquillité de 10%.
* Récupération améliorée - Rang 3/3
Augmente les effets de votre sort Récupération de 15%.
* Rapidité de la nature - Rang 1/1
Lorsque cette technique est activée, votre prochain sort de Nature dont le temps d'incantation de base est inférieur à 10 sec. devient un sort instantané.
* Don de la Nature - Rang 5/5
Augmente les effets de tous les sorts de soins de 10%.
* Toucher surpuissant - Rang 2/2
Votre sort Toucher guérisseur bénéficie de 40% supplémentaires et votre sort Nourrir de 20% des effets du bonus relatif aux soins.
* Bonté de la nature - Rang 5/5
Augmente les chances d'obtenir un effet critique avec vos sorts Rétablissement et Nourrir de 25%.
* Esprit vif - Rang 3/3
Augmente votre total d'Esprit de 15%.
* Prompte guérison - Rang 1/1
Consume un effet de Récupération ou de Rétablissement sur une cible alliée pour lui rendre instantanément le montant de points de vie équivalent à 12 sec. de Récupération ou 18 sec. de Rétablissement.
* Récupération surpuissante - Rang 5/5
Les effets du bonus relatif aux soins de vos sorts de soins sur la durée sont augmentés de 20%.
* Graine de vie - Rang 3/3
Quand vous réussissez des soins critiques avec vos sorts Prompte guérison, Rétablissement, Nourrir ou Toucher guérisseur, vous avez 100% de chances de planter une Graine de vie sur la cible pour un montant égal à 30% des points de vie rendus. La Graine de vie fleurira lors de la prochaine attaque sur la cible. Dure 15 sec.
* Arbre de vie - Rang 1/1
Réduit le coût en mana de vos sorts de soins sur la durée de 20% et permet d'adopter la forme de l'Arbre de vie. Tant que vous êtes sous cette forme, les soins reçus sont augmentés de 6% pour tous les membres du groupe et du raid se trouvant à moins de 45 mètres, et vous ne pouvez lancer que des sorts de Restauration en plus d'Innervation, Ecorce, Emprise de la nature et Epines.
La transformation libère le lanceur de sorts des effets qui le ralentissent et des métamorphoses.
* Arbre de vie amélioré - Rang 3/3
Augmente de 200% la valeur d'armure apportée par les objets lorsque vous êtes en forme d'Arbre de vie, et augmente votre puissance des sorts de 15% de votre Esprit lorsque vous êtes en forme d'Arbre de vie.
* Don de la Terre-mère - Rang 5/5
Réduit le temps de recharge global de vos sorts Récupération, Fleur de vie et Croissance sauvage de 20%.
* Croissance sauvage - Rang 1/1
Rend à 5 membres au maximum du groupe ou du raid alliés se trouvant à moins de 15 mètres de la cible 686 points de vie en 7 sec. Les soins sont prodigués rapidement au début, et ralentissent au fur et à mesure que Croissance sauvage atteint la fin de sa durée.
amarwen- Invité
Re: amarwen drood tank heal
On essaye de te prendre en test ce soir. Groupage 20h30 si tu es dispo.
Everest- Officier
- Messages : 127
Date d'inscription : 26/07/2009
Sujets similaires
» drood feral/tank
» DK Spé tank
» Zesphax war arme/tank
» Geromimie [Dk tank] petite soeur de geronimmo
» Paladin heal/dps
» DK Spé tank
» Zesphax war arme/tank
» Geromimie [Dk tank] petite soeur de geronimmo
» Paladin heal/dps
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|